BATMAN V SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE - nouveau trailer HD


Fraîchement révélée au Comic Con de San Diego, voici que débarque une nouvelle bande annonce HD de BATMAN V. SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE de Zack Snyder, nouvel aperçu apocalyptique qui met tout le monde d'accord tout en refroidissant les ardeurs de l'écurie Marvel.

Sortie le 23 mars 2016, en 3D dans les salles équipées.




















Commentaires

  1. Pas mal de nouveaux éléments (dont Luthor et Wonder Woman). En tout cas, le retour du chef op de Watchmen est plus qu'appréciable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! Ca fait plaisir de voir que Snyder renoue avec un cadre posé et des plans plus composés, chose qu'il avait un peu abandonné avec Man of Steel pour se rapprocher (volontairement ?) du style Nolan.

      Supprimer
  2. Un trailer qui me réjouit énormément, donnant un souffle épique et une tendance au bourrin qui me fait quelque peu plaisir (pour tout fan de TDKR, Batman qui fout une branlée à Sup c'est immanquable en salle). Et Wonder Woman sera active ce qui est vraiment une bonne chose et on ne sait pas trop encore ce qu'elle va faire donnant une part de mystère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait même qu'on aura déjà affaire à Aquaman avec ce mystérieux plan d'un enfant sous l'eau ! J'espère que l'influence du futur univers partagé ne va pas trop brouiller ce film qui s'annonce quand même énorme.

      Supprimer
    2. A moins que c'est Mr Wayne qui part chercher le corail. ;) Ce film m'excite beaucoup déjà pour l'adaptation libre de TDKR et enfin voir Wonder Woman à l'écran.

      Supprimer
  3. Le trailer a de la gueule, et l'esthétique proche de "Watchmen" (j'ignorais que c'était le même chef op, mais c'est donc logique) rassure. On se sent plus ds un film de Snyder qu'avec "Man of Steel" qui était une sorte de... bouillasse désaturée post-Greengrass. Ce côté gritty et sombre hérité de la trilogie Dark Knight est toujours assez alléchant, mais j'espère que ce ne sera pas juste de façade comme je l'avais pensé pour "Man of Steel". Mais ma principale réserve, c'est les scènes d'action : au vu de quelques images, j'ai peur que Snyder reparte dans des délires d'action over-the-top et bourrés de CGI auxquels j'accroche pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il y a des risques que l'on retombe sur un combat apocalyptique tel celui de Man of Steel ici, vu les images. Snyder est du genre à exploiter à fond les pouvoirs de son héros, espérons qu'il soit plus posé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés