400 000 spectateurs dans la Salle Obscure de Shawshank !!!


La Salle Obscure de Shawshank vient de passer la barre des 400 000 visiteurs, que dire ne serait-ce qu'un grand merci, du fond du cœur !!!

Le blog est d'ailleurs sur le point de fêter ses 3 ans le 10 juin prochain, avec au compteur à ce jour près de 290 personnes suivant l'actualité du blog sur Facebook et Twitter. J'en profite donc pour remercier tout particulièrement les habitués qui me soutiennent ici et sur les réseaux sociaux, 2flicsamiami, Borat, Chonchon, Fred Tarantino, Hanx, Ideyvonne, J-C TandéKaal, LaurentLucas MnRMilady, Nicos31, Princécranoir, Ronnie, Selenie, Tinalakiller, VinceL, sans compter tous ceux que j'oublie, les curieux, les visiteurs du dimanche, et même les anonymes !

J'espère que vous prenez autant de plaisir à lire mes chroniques que moi à découvrir des films et écrire dessus. C'est un grand plaisir d'être lu et suivi par tant de personnes. Le blog n'est pas prêt de s'éteindre, de très très grandes surprises sont même peut-être à attendre ici-bas, alors stay tuned !

À très bientôt et encore merci, amis cinéphiles !

Commentaires

  1. Félicitations, Max ! Je suis admiratif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurent ! Je t'ai zappé dans le remerciements, je te rajoute tout de go ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Tina, et merci pour ta fidélité !

      Supprimer
  3. Bravo pour ce chiffre qui commence à devenir astronomique !

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben voilà! Class man top of the pop! Bravo camarade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher confrère, et merci pour ta fidélité !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés