FANTASTIC 4 - premier trailer HD


Enfin un premier aperçu du reboot des 4 FANTASTIQUES par Josh Trank (Chronicle) avec une première bande annonce HD qui rassure un peu et surprend par son ton sombre, en tout cas beaucoup plus que les funs et colorés films de Tim Story.

À noter qu'à la musique, Marco Beltrami sera accompagné par le grand Philip Glass, ce qui titille encore un peu plus la curiosité envers cette refonte que Trank définit comme un film de super-héros à la Cronenberg.

Sortie le 5 août 2015, en 3D dans les salles équipées.


















Commentaires

  1. Le film qui arrive après l'heure. Troisième relecture, ambiance sombre alors que le sujet ne le permet pas (on n'est pas dans X men où les thèmes le permettent), acteurs trentenaires ou proches pour une transposition d'Ultimate Fantastic Four (où ce sont des ados) et le délire Interstellar c'est d'un lourd.... Les images ne sont pas dégueulasses mais franchement .

    RépondreSupprimer
  2. Efficace. Il fallait ça après les débilités de Tim Story. Mais comme Borat, la méfiance est de mise avec ce clin d'œil à Interstellar un peu facile. Phil Glass, quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais vu les 4 fantastiques (j'ai toujours senti le truc foireux) mais en voyant les images, c'est quand même rassurant de voir Kate Mara. Physiquement, elle m'agresse moins que Jessica Alba (attitude de pouf + coloration dégueulasse).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés