Terminator Genisys - premier trailer HD


Première bande annonce en HD pour TERMINATOR GENISYS, qui s'avère être assez effrayante et peu prometteuse : effets spéciaux bâclés, design kitch, action débridée, références lourdes aux précédents opus... mais ce n'est qu'une bande annonce.

Cette suite-reboot aura la particularité, tel Retour Vers le Futur II, de nous faire revenir au sein de quelques moments des deux premiers épisodes et d'en changer la donne, tandis que Kyle Reese (Jai Courtney) devra protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) des nouveaux plans diaboliques de Skynet pour supprimer l'existence de son fils...

Sortie dans nos salles le 1er juillet 2015.















Commentaires

  1. Comme tu le dis, effets spéciaux moches, musique atroce, références lourdingues aux originaux ("I'll be back" parodié sans aucune honte, sans blague), Jai Courtney... Une allégorie du Hollywood actuel qui viole tout le grand œuvre des 30 dernières années.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu rassuré, je m'attendais à pire au vue du reboot et du synopsis. Visuellement, je ne trouve pas ce trailer catastrophique en dehors du final. Pour le reste, j'espère que certaines incohérences seront expliqués, parce que John Connor qui envoie son lieutenant en 84 alors que des t-800 ont déjà été envoyé avant dans le passé sans le mettre au courant et un t-1000 déjà là en 1984, c'est un peu étrange.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi, je suis plus que circonspect devant ces images qui piquent les yeux et écorchent les oreilles. J'ai bien l'impression qu'à côté, tout le monde va trouver que "Renaissance" était un chef d'œuvre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés