The Neon Demon se dévoile...


Gaumont et Wild Bunch viennent de dévoiler la première affiche teaser du nouveau film de Nicolas Winding Refn, THE NEON DEMON, projet horrifique anciennement connu sous le titre I Walked With the Dead.

"Je me suis réveillé un matin et j'ai réalisé que j'étais entouré et dominé par les femmes, dit le cinéaste. Soudain, une envie urgente s'est implantée en moi, celle de faire un film d'horreur sur la beauté vicieuse. Après y avoir tourné Drive et être tombé furieusement amoureux de son électricité, je savais que je devais retourner à Los Angeles pour raconter l'histoire de The Neon Demon".

Cliff Martinez accompagnera de nouveau Refn à la musique, tandis que Philippe Le Sourd (Atomik Circus, The Grandmaster) sera à la photographie. Ce film d'horreur au casting 100% féminin sera tourné l'année prochaine pour une sortie prévue courant 2016.

Source : The Film Stage

Commentaires

  1. Ce n'est pas le projet avec Carey Mulligan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien lu à ce sujet, mais ce ne serait pas étonnant - ni désagréable - après leur excellent collaboration dans Drive.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés