STAR WARS VII : THE FORCE AWAKENS - premier teaser HD


Le voilà enfin, l'objet qui a marqué au laser rouge l'impatience de nombreux fans ces dernières heures : le premier teaser de STAR WARS EPISODE VII : THE FORCE AWAKENS (officiellement titré Le Réveil de la Force dans nos contrées), et en HD s'il vous plaît !

Au programme : du fan-service avec ce thème qui nous est cher et le Faucon Millenium en plein exercice, les deux jeunes protagonistes principaux plein cadre, et l'apparition du probable bad guy de cette nouvelle trilogie, fort d'un sabre-laser flambant neuf et d'une voix off qui pourrait bien être celle d'Andy Serkis !... J.J. Abrams semble avoir acquis cette licence tout en gardant sa pâte.

Sortie le 18 décembre 2015, en 3D dans les salles équipées.















Commentaires

  1. Tu oublie Oscar Isaac dans un beau x wing! Sinon très enthousiaste devant ce teaser aux belles images, très bien mis en scène (clairement on voit la différence entre fond vert et lumière naturelle...) et puis la musique de John Williams casse la baraque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Oscar Isaac, je l'adore celui-là en plus ! Comme toi, très enthousiaste face à ce teaser, j'étais comme un gamin.

      Supprimer
    2. D'ailleurs je dois te remercier c'est grâce à ton lien que j'ai pu le voir avec mes potes. On était heureux en pleine rue de Metz!

      Supprimer
  2. J'ai découvert cette saga il n'y a pas si longtemps que ça (je n'ai vu que les épisodes IV à VI, j'attaque bientôt les autres épisodes) mais je dois avouer que ce teaser m'a emballée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut tard que jamais ! ^^ Bon comme tu l'as certainement entendu ailleurs, tu constateras que la prélogie est assez inférieure - même si perso j'ai beaucoup aimé le III.

      Supprimer
    2. Hier soir, j'ai vu l'épisode I, c'est vraiment naze...

      Supprimer
  3. Mais la Force en moi ne s'était pas endormie ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette bande annonce parvient à la raviver ! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés