JURASSIC WORLD - premier trailer HD


Première bande annonce en HD pour le nouvel opus Jurassic Park, sobrement intitulé JURASSIC WORLD, réalisé par Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed).

22 ans après les terribles évènements de Jurassic Park, Isla Nublar abrite un parc fonctionnel à haute technologie, comme le désirait John Hammond. Mais la conception d'un nouveau dinosaure génétiquement modifié va évidemment bouleverser ce beau petit manège...

Sortie le 10 juin 2015, en 3D dans les salles équipées.


















Commentaires

  1. Curieusement positif et ce malgré l'aspect nostalgique et redondant et ce plan final qui fait un peu peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut voir ce qui se cache derrière cette dernière image... les dinosaures sont-ils devenus de petits toutous aux ordres de l'Homme ?

      Supprimer
    2. Je le crois bien oui. Un plan venant de la vidéo leaked de lundi montrait ni plus ni moins Chris Pratt en train de dompter les raptors.

      Supprimer
  2. Vu comme cette trilogie a marqué mon enfance, je suis forcément curieuse de découvrir ce nouveau film, mais en même temps, j'ai peur d'être déçue. J'essaie de ne pas trop m'emballer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés