BIG EYES - trailer HD



Première bande annonce en HD pour BIG EYES, le prochain cru de Tim Burton qui revient sur la vie de la peintre Margaret Keane qui a connu un grand succès dans les années 50 mais aussi de violents déboires avec son mari qui prenait crédit de ses œuvres.

Sortie dans nos salles le 24 décembre 2014.

















Commentaires

  1. Je n'ai rien contre le projet mais où est Burton dans cette bande-annonce? J'ai l'impression de voir un film à Oscars. Même pas étonné de voir les Weinstein derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On retrouve quand même Burton à travers pas mal de temps. Et puis bon un petit biopic sobre le changera de ces déconvenues d'Alice et Dark Shadows... Après, tout ça ne reste qu'une bande annonce.

      Supprimer
    2. En dehors des gros yeux et certains acteurs avec de gros yeux je ne vois pas où est Burton là-dedans. On est loin d'un biopic aussi intéressant qu'Ed Wood parce qu'il y avait vraiment du Burton dans le sujet (la relation entre Lugosi et Ed était une sorte de métaphore pour l'amitié entre Burton et Vincent Price). Je trouve qu'un Dark Shadows était bien plus burtonnien que ces images de Big Eyes. Décidemment je reste très sceptique envers ce futur cru (déjà que je l'étais pour sa relecture aussi inutile qu'inintéressante de Frankenweenie).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés