BIRDMAN - teaser HD


Teaser HD pour BIRDMAN d'Alejandro Gonzalez Iñarritu (21 Grams, Babel, Biutiful), annonçant dans ce superbe aperçu le grand retour de Michael Keaton qui incarne ici un acteur sur le déclin, autrefois interprète du super-héros Birdman, affrontant ses démons et troubles familiaux alors qu'il monte une pièce à Broadway qui devrait remettre sa carrière en selle...

Aux côtés de Keaton, nous retrouverons également du beau monde devant la caméra, tels Edward Norton, Naomi Watts, Emma Stone et Zach Galifianakis.

Sortie dans nos salles le 15 janvier 2015.
















Commentaires

  1. Je ne m'attendais pas du tout à cela d'Inarritu, d'ailleurs je n'en ai pas entendu parler (surtout après le ramdam au sujet du Livre de la jungle). ça a l'air plutôt amusant d'autant que le sujet est en plein dans la crise créative d'Hollywood: vraisemblablement Edward Norton est l'acteur du reboot de la saga qui a fait naître Michael Keaton. En tous cas, si cela permet à Keaton de faire autre chose que le con derrière un micro (référence Need for speed).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de même, c'est très inattendu de sa part. Mais cela a l'air d'un exercice superbe, d'autant plus qu'il se dit que tout le film serait en un seul et même plan séquence !

      Supprimer
    2. Ce serait étonnant mais pourquoi pas? Cuaron a bien réussi Gravity...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés