Décès de Bob Hoskins


Décès de l'acteur Bob Hoskins, qui vient de nous quitter à l'âge de 71 ans des suites d'une pneumonie et des complications de la maladie de Parkinson.

Vraie gueule de cinéma née au Royaume-Uni, Hoskins a dévoilé son talent dans de nombreux classiques tels Cotton Club, Brazil, Qui Veut la Peau de Roger Rabbit ou encore Hook, ainsi que dans Super Mario Bros, Nixon, Stalingrad ou très récemment Blanche Neige & le Chasseur.

Un autre charisme du cinéma s'en est allé. R.I.P.


Commentaires

  1. Je m'étais endormi, Olivier m'a donné le réveil tout à l'heure. C'est un acteur qui a enchanté mon enfance avec un seul film. Roger Rabbit m'a permis de le découvrir. Je savais sa maladie et il avait pris sa retraite à juste titre. Tristesse notable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de même, Valiant était un de mes héros d'enfance.

      Supprimer
  2. Où est passé mon commentaire ? Snif...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ça y est, ça remarche ! Alors je récapépète : Bob Hoskins était un acteur charmant, dans le sens littéral du terme. Inoubliable. Et la maladie de Parkinson est une belle saloperie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi les commentaires bug en ce moment, je suis obligé de changer de navigateur pour commenter :( Un acteur inoubliable, pour sûr, et je confirme Parkinson est une belle saloperie.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés