THE EXPENDABLES 3 - teaser HD


Premier teaser HD pour les EXPENDABLES 3, qui dévoile son casting pour le moins normes, notamment les petits nouveaux dans l'affaire : Harrison Ford, Mel Gibson, Wesley Snipes ou encore Antonio Banderas.

Dans ce troisième opus signé Patrick Hughes (Red Hill), Barney Ross (Stallone) voit revenir à lui un sombre fantôme du passé : Conrad Stonebanks (Gibson), co-fondateur des Expendables que Ross a dû tuer - du moins le pensait-il - car sombrant dans le trafic d'armes... Mettant son groupe en danger, Ross va s'allier à de jeunes recrues pour lutter contre les nouveaux plans machiavéliques de Stonebanks.

Sortie dans nos salles le 20 août 2014.






Commentaires

  1. J'ai beau aimé Harrison Ford et Mel Gibson mais quelle galère! Déjà que les deux premiers étaient d'immenses arnaques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut échapper à une bonne surprise ^^

      Supprimer
    2. Je l'avais pensé sur le 2, je me suis fait encore avoir donc cette fois-ci à moins que j'y aille avec des potes je n'irai pas. J'attends davantage de The raid 2.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés