THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - trailer HD


Bande annonce en HD pour THE AMAZING SPIDER-MAN 2 (Le Destin d'un Héros en VF... yarks) de Marc Webb, où l'Homme Araignée devra affronter pas moins de trois adversaires : Electro, Rhino et le Bouffon Vert.

Sortie le 30 avril 2014, en 3D dans les salles équipées.














Commentaires

  1. Au moins il semble y avoir du spectacle et cela a l'air bien fait. Mais quid de la relation entre Parker et Stacy comme si de rien n'était alors qu'à la fin du premier volet du remake-reboot, ils se sont brouillés à cause de la mort du paternel? ça sent le retournement scénaristique bien foireux. Pour les méchants, je dois avouer que les photos de Rhino et du Bouffon vert sur les affiches dévoilées me font vraiment peur. Entre le Rhino mécanique auquel on ne reconnaît d'ailleurs même pas le fait que c'est un rhino et Dehann qui fait une gueule pas possible, cela fait peur. En revanche, pour Electro je trouve que ça va. On verra donc en sachant que je suis plus positif qu'à l'époque du reboot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout intéressé pour ma part. D'autant que Webb continue visiblement à plagier des plans et situations mythiques des films de Raimi.

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'il y a quelques plans comme l'accrochage de bagnoles dans New York qui rappelle le troisième volet ou l'utilisation du Bouffon vert. Mais pour le reste, je trouve que c'est un peu moins pompeux que le premier de ce que l'on peut voir. Après j'avais trouvé le premier divertissant et avait ses qualités comme le duo Garfield-Stone.

      Supprimer
    3. Aussi ce plan de Spider-Man sautant sur Rhino (4e image ci-dessus), mouvement copié collé du saut de Spider-Man évitant les gadgets du Bouffon Vert dans le 1er... Après tu as raison, cet opus a l'air assez garni en action. Faut voir.

      Supprimer
    4. J'aurais plutôt dit un des plans où Spidey évite une des tentacules d'Octopus. Mais ça se défend. En revanche, incroyable le nombre de plans d'Electro qui ont été supprimé depuis le trailer du comic-con. Et oui j'adore m'abimer les yeux avec des vidéos leakées.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La peur mène à la colère, là colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, et la souffrance mène au côté obscur... ^^

      Supprimer
    2. Comme quand on voit les trailers du remake de Carrie. :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés