JUPITER ASCENDING - premier trailer HD


Première bande annonce pour le nouveau film S-F d'Andy et Lana Wachowski, JUPITER ASCENDING.

Jupiter Jones (Mila Kunis) est une immigrée russe, gagnant sa misérable vie en nettoyant bureaux et toilettes. Jusqu'au jour où elle rencontre Caine (Chaning Tatum), un guerrier interplanétaire envoyé sur Terre par la Reine de l'Univers pour la tuer, ses gènes prouvant qu'elle est destinée à diriger l'Univers à son tour...

Sortie dans nos salles le 23 juillet 2014.















Commentaires

  1. Peut être un bon pendant à Matrix, Kunis étant une sorte d'élu comme Keanu Reeves dans la trilogie. De plus, les Wachowski ont l'air de faire encore une fois dans l'original après avoir signé un des meilleurs films de cette année. Très attendu en ce qui me concerne, d'autant que les images sont excellentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ça à le mérite d'être une œuvre originale. Après pour ma part cette bande annonce ne m'a pas convaincu du tout. Mais bon ça ne sera peut-être pas le cas du film.

      Supprimer
    2. En tous cas, visuellement il y a de bonnes trouvailles et Tatum devrait enfin avoir son petit rôle dramatique. Non parce que jouer les action man à deux francs, il va pas le faire toute sa carrière même s'il semble y avoir beaucoup d'actions dans ce nouveau film des Wachowski.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés