Décès de Paul Walker


Tragique nouvelle ce matin : une belle gueule du cinéma américain, Paul Walker, est décédé hier dans un accident de voiture - côté passager - à Santa Clarita.

L'acteur était actuellement en tournage du septième opus de sa licence phare, FAST & FURIOUS. Mais nous l'avions également vu dans des films comme Pleasantville, The Skulls, Bleu d'Enfer ou encore Prisonniers du Temps.

Il avait 40 ans.

R.I.P.


Commentaires

  1. http://www.nydailynews.com/news/national/paul-walker-dies-crash-report-article-1.1533786
    L'état de la bagnole, My god !!!!!
    R.I.P

    RépondreSupprimer
  2. Tu me rassure en disant qu'il était passager surtout comme le dit Ronnie au vue de l'état de la bagnole. Un vrai massacre. Bon tu es sûr que Fast and furious 7 ne sortira pas en juillet... Pas un grand acteur, mais il a au moins creusé son filon dans une saga fort motorisée où son retour comme celui de Diesel a fait le plus grand bien. A noter que Hours, un de ses derniers films, avait l'air franchement pas mal. Il incarnait un type dont la femme meurt lors de l'accouchement et il doit maintenir en oxygène son petit alors que l'ouragan Katrina frappe la Nouvelle Orléans. RIP, 40 ans c'est beaucoup trop tôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas un grand acteur, après il n'a pas eu l'occasion d'avoir un vrai grand rôle. C'était quand même une gueule, plein de charisme, il dégageait toujours quelque chose même dans les nanars. Parti beaucoup trop tôt, pour sûr.

      Supprimer
    2. En tous cas, il avait l'air sympathique, ce qui n'est pas forcément le cas de son acolyte Vin. Charisme je ne sais pas trop mais au moins il faisait le job quitte à se faire voler la vedette comme dans Fast and furious et Prisonniers du temps. J'ai également un bon souvenir d'Une virée en enfer.

      Supprimer
    3. Il avait vraiment bonne réputation humainement et professionnellement parlant.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. En effet, j'avoue que ça m'a cassé en deux ce matin.

      Supprimer
  4. Moi aussi, ça m'a fait un choc ce matin. Surbooké par son rôle dans Fast & Furious, il n'a pas eu le temps de nous montrer vraiment toutes les facettes de son jeu. Mais le bonhomme était éminemment sympathique et... si jeune. C'est une monstruosité de mourir à cet âge-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, il n'a pas eu le temps, ni les vraies opportunités...

      Supprimer
  5. Un accident tragique ...
    Il va me manquer dans les prochains F.F .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devraient toutefois garder ses rushs dans le prochain, non ? Ou ils ont décidé de l'enlever purement et simplement du film peut-être ?

      Supprimer
    2. Bah justement je pense qu'Universal et le reste de l'équipe vont devoir faire une réunion de crise dans les prochains jours. Car le tournage s'était arrêté à Thangsgiving. Comme je le disais sur Ciné Borat, je pense que le personnage va avoir droit à un final morbide et vu que le prochain volet sera un film de vengeance, cela sera bien dans le thème. A voir donc... Mais je suis quasiment sûr: le film ne sortira pas en juillet.

      Supprimer
    3. Je crois qu'elle a déjà eu lieu cette réunion de crise. Mais peu de choses ont filtré.

      Supprimer
    4. De toutes manières, il faut qu'ils réfléchissent vite et bien, parce qu'Universal a parfois des réactions à la va-vite qui lui porte préjudice après.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés