SABOTAGE - trailer HD


Bande annonce HD prometteuse SABOTAGE, le nouveau film de David Ayer après l'excellente End of Watch, avec en tête d'affiche un Arnold Schwarzenegger en pleine forme et accompagné de Sam Worthington, Olivia Williams, Terrence Howard, Harold Perrineau et Josh Holloway.

Ce thriller d'action aux semblants très réalistes nous plongera dans l'enfer que vit une équipe d'élite de la DEA, subissant les foudres d'un cartel de drogue après avoir dérobé et détourné 10 millions de leurs $ lors d'une saisie...

Sortie dans nos salles courant avril 2014.












Commentaires

  1. Enfin prometteuse, rigolote plutôt. Toujours plus amusant qu'Evasion à mon humble avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que l'ami Schwarzy à l'air vachement plus impliqué ici.

      Supprimer
    2. Je pense après j'attend davantage d'un Terminator (surtout après la débâcle Renaissance) ou d'un Legend of Conan.

      Supprimer
  2. J'attends ce film avec impatience car je sent qu'il va mettre evasion et le dernier rempart au tapie. Je ne m'attends pas à un grand film mais je le sent bien celui la.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés